salut tout le monde

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
gazgouille
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 00:15

salut tout le monde

Message par gazgouille »

bonjour
je suis gazgouille (ce n'est pas le une aptitude avec une fort accent allemand) Khaled dans cet univers ,je suis un néophyte ,j'ai découvert le jeu de rôle récemment avec des émissions sur le net .
j'ai tenté une partie avec mes potes qui s’était très très mal passée ils étaient pas impliqués et connaissaient pas le jeu de rôle, du coup ca m'avait frustré... :faché:
j’espère trouver une petite place, pour une débutant, dans l'un de vos vaisseaux pour partir a l'aventure
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: salut tout le monde

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue parmi nous ! Nulle doute que tu trouveras des tables qui te conviendront : des tables sérieuses, des tables où la déconnade est le maitre mot…

 Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol, dans le 18e, ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après-midi au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le 20e. Au plaisir de t’y voir un de ces jours ! :)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 890
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: salut tout le monde

Message par Saheyus »

Salut et bienvenue, si tu attends une ambiance particulière n’hesite pas à demander au MJ quelle est l’atmosphère mais en tout cas généralement les gens s’impliquent Que ce soit dans la plaisanterie ou le roleplay

Il y a des places réservées aux débutant-e-s sur chaque table tu en trouveras donc sans doute une ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre