[Damien] Bonjour à tous

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Zortor
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2019 12:06

[Damien] Bonjour à tous

Message par Zortor »

Bonjour à tous, moi c'est Damien.

Ayant commencé à jouer aux JDR il y a un peu plus d'un an en tant que MJ avec des amis, j'ai l'envie de découvrir de nouveaux horizons et d'être joueur. Ce serait également l'occasion de faire progresser mon mastering en côtoyant des MJ plus expérimentés.
J'ai pas mal d'heures sur ZCorps et Vampire la Mascarade. Un univers SF type Shadowrun me fait bien envie ces derniers temps, un petit tour dans le monde de Lovecraft me tente bien également.

Je joue aussi régulièrement à des jeux de plateau comme les Contrées de l'Horreur, DiceForge, Tokkaido...

Et bien voilà, je pense que je participerai dès la semaine prochaine :)

Damien
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Damien] Bonjour à tous

Message par nyssistre »

Welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: [Damien] Bonjour à tous

Message par Lazarock »

Salutations !
Bienvenue !
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: [Damien] Bonjour à tous

Message par Wilde »

Bien le bonjour à toi !
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: [Damien] Bonjour à tous

Message par Saheyus »

Salut Damien, bienvenue

Ca fait deux personnes intéressées pour du Cthulhu en quelques jours, il y aura sans doute matière à faire quelque chose. 

Comme tu parles de côtoyer d'autres MJ, ça me fait penser qu'on ne discute pas si souvent que ça du boulot de MJ comme ensemble de techniques. Il y aurait sans doute des choses à faire à ce niveau, entre le world building, l'écriture narrative et le jeu d'acteur, on fait finalement un travail extrêmement large, multidisciplinaire et qui, à mon avis, devrait pouvoir être théorisé.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Hippowill
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 09:14

Re: [Damien] Bonjour à tous

Message par Hippowill »

Salut et bienvenue, je viens de m'inscrire aussi! Je vais essayer de venir mardi qui vient!
Répondre