D'une pierre deux noobs !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Douillu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 11:59

D'une pierre deux noobs !

Message par Douillu »

Salut à tous !

Me voici donc : François, 23 ans, étudiant ! Je suis un grand fan de jeu de société mais je n'ai qu'une expérience extrêmement limitée en jeu de rôle (Une seule occasion de test). J'aimerai beaucoup me joindre à vous mardi prochain en compagnie de ma copine (Sensiblement le même profil que moi, mais avec des chromosomes XX) ; est-ce qu'une table accepterait d'accueillir deux noobs en même temps ?

Promis, on est gentils et on sent bon.

Merci d'avance et à bientôt !
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par Lazarock »

Salutations !
Bienvenue à vous deux :D

Pour mardi prochain (http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =20&t=1333) il y a 2 tables avec 2 places vides visiblement :
Mutant Year Zero et Fiasco

Je ne connais pas les jeux, mais n'hésitez pas à aller voir directement sur le sujet et/ou à contacter les maîtres du jeu qui vont les animer :)
Douillu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 11:59

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par Douillu »

Merci ! Je vais poster là-bas. :)
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par nyssistre »

Welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par Blacksad »

Oui, deux nouveaux c'est possible... :) Il faut juste trouver la place, au pire vous pourrez toujours faire du plateau ;)
En ligne
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 890
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par Saheyus »

Salut et bienvenue !

Un ou une nouvelle n'est pas obligé-e de prendre la place du noob, c'est seulement une place réservée pour qu'au moins une nouvelle personne puisse participer.
Et sinon vous cherchez un style de jeu en particulier ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Hippowill
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 09:14

Re: D'une pierre deux noobs !

Message par Hippowill »

Salut François, je viens de m'inscrire et poster une présentation sur un autre sujet. Je vais aussi aller rejoindre une soirée du mardi sous peu, on se verra peut-être là bas. Je cherche aussi quelques personnes pour une campagne sur un jeu de fantasy surréaliste qui s'appelle Invisible Sun que je prépare doucement qui pourrait peut-être vous intéresser aussi, à voir.
Répondre