Meule vous salue

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Meule
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 18:51

Meule vous salue

Message par Meule »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Paris et j'ai trouvé facilement les coordonnées de l'asso.
Je suis venu sans préambule un mardi soir et j'ai été très bien accueilli.

C'est le moment de me présenter plus formellement :
Je suis rôliste, avant tout et surtout.
J'ai commencé au collège, avec des potes et je ne me suis jamais arrêté depuis. Je joue et je mène, selon mes envies, mes dispos et ma motivation.
J'ai joué dans différents clubs au gré de mes déménagements (Besancon, Quebec, Tours, Aix-en-Provence, Nantes, Lyon et maintenant Paris) et du coup j'ai joué sur pleins de tables différentes, à pleins de jeux et avec pas mal de personnes différentes.

J'aime assez découvrir et essayer des jeux, vu la diversité énorme qu'il existe je trouve dommage de ne jouer qu'a 1 seul.
J'aime beaucoup jouer en asso parce que ca permet de varier le composition des tablées, et que ca donne des ambiances différentes.
Je n'aime pas passer du temps à créer un perso pour un one-shot (pas assez de "retour sur investissement")
Je n'aime pas apprendre pleins de règles pour 1 ou 2 parties seulement (pour la même raison)

J'aime arriver comme une fleur dans une asso ludique et être chaleureusement. accueilli par des joueurs qui me propose une place à leur table. C'est ce qui s'est passé à ma première venue à La Boîte à chimères et c'est pour ça que je vais revenir :)

Au plaisir de vous rencontrer, et que vos dés roulent bien.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Meule vous salue

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir demain soir à l'auberge de jeunesse !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Meule vous salue

Message par Cédric »

Salut, bienvenue à toi !

J'ai une question un peu bizarre à te poser, c'était quoi le capcha quand tu t'es inscrit et est ce que tu l'as rempli facilement ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Meule vous salue

Message par Meroub »

Salut, coucou, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Meule vous salue

Message par nyssistre »

Bienvenue !
ça gaz ?!!
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Meule vous salue

Message par Cédric »

Je dirais même plus, ça fart !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre