Salut ! Ca va ?

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Aska
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2019 11:40

Salut ! Ca va ?

Message par Aska »

Bonjour à tous,
après vous avoir rencontré à Paris Ludique 2018 il m'aura fallu plus d'un an pour venir m'inscrire sur votre forum  :gene: la faute à une vie de famille trépidante qui ne laisse que peux de place pour les soirées jeux. 
Mais bon me voilà, je m'appelle Edouard de mon vrai nom et je suis un infographiste trentenaire marié et papa qui fait du jdr depuis le collège. Ce que j'aime avant tout c'est m'amusé, joué des persos imparfaits avec des défauts physiques ou psy et du coup à l'opposé je déteste les persos optimisés et les prises de tête sur un point règle pendant 1h qui nous empêche de jouer etc...
Niveau univers j'ai pratiqué surtout du warhammer ( partie annuelle avec les vieux potos ) mais de manière générale j'aime les univers un peu sale et glauque que ce soit fantasy ou SF. 
J'ai une passion caché pour le jdr Polaris même si les règles me donne des indigestions...du coup je me suis beaucoup porté sur Savage Worlds ces derniers temps avec lequel je maitrise du Achtung!cthulhu.
Je crois avoir dis l'essentiel le reste viendra en discutant autour d'une table ;) ( a très bientôt je suis dispo mardi prochain... :lol:)
"Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark. Et Hamlet va faire le ménage."
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Salut ! Ca va ?

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir un de ces jours !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Salut ! Ca va ?

Message par Cédric »

Tiens, on a un mj qui fait du savage world cthulhu aussi.

Bienvenue à toi !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Salut ! Ca va ?

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre