bonjour de denis_h

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
denis_h
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 15:18

bonjour de denis_h

Message par denis_h »

salut. denis, ancien rolliste des années 80-90. pas re-joué depuis bien des années.
j'ai vu votre site et ça ma donné envie de m'y remettre.
le site du métro la chapelle est pas trop loin de chez moi (suis à gambetta).
l'autre site est plus proche, mais apparemment c'est fermé l'été et suis pas dispo le vendredi...
j'ai vu que vous prévoyez des places pour les newbies, c'est bien. je vais peut-être m'inscrire.
mes goûts en matière d'univers de jdr sont un peu comme tout le monde je suppose,
bien que qu'assez roots sûrement : Tolkien, Lovecraft, un peu de sf "humaniste" ( Bradbury, Asimov ...) ...
+ des classiques : Homère, dante, cervantes ...
à bientôt, si je me décide à m'inscrire..
d.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: bonjour de denis_h

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue à toi, voisin du plus beau quartier du monde, dans le plus bel arrondissement du monde ! :)

Fais un tour sur les sujets préparatoires aux séances du mardi, histoire de voir ce qui est proposé et pense bien à t'y inscrire : la place du p'tit nouveau est certes là pour pouvoir intégrer les p'tits nouveaux, mais... si un autre p'tit nouveau s'inscrivait dessus avant, tu te retrouverais le bec dans l'eau ! :triste1:
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
denis_h
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 15:18

Re: bonjour de denis_h

Message par denis_h »

oui gambetta est vraiment un quartier sympa, j'y suis depuis 2003 et pas l'intention de changer.
je vais regarder le forum pour les séances du mardi.
Répondre