Bien le Bonjour !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Robot Above All
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:59

Bien le Bonjour !

Message par Robot Above All »

Salut,
Je me présente, je m'appelle Yann, 33 ans, je bosse dans l'audiovisuel. Je suis un grand fan de jeux de toutes sortes (plateau, vidéo, rôle...). 
Malgré le fait d'être déjà venu 3 fois au soirée du Mardi (avec ma copine en général), je ne me présente qu'aujourd'hui sur le forum, j'en suis confus :oops:.
À part ca, je viens surtout pour les jeux de plateau. J'aimerais reprendre un peu le jeu de rôle, mais ne venant pas tous les mardis, j'ai peur de me lancer dans une campagne.  :gene: Je me verrais bien aussi participer à quelques murder party.
En tout cas, merci pour votre association qui est dirigée d'une manière exemplaire je trouve !  :)
Kenavo!
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bien le Bonjour !

Message par Meroub »

Donc, coucou, salut, bienvenue à nouveau.
Selon ta régularité, tu peux quand même essayer de faire du jdr en campagne, si tu sais que tu va venir un a deux mardi par mois. Après c'est sûr que si tu découvres tes dispo la veille au soir, je ne peux te le conseiller.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Bien le Bonjour !

Message par Wilde »

Bienvenue à toi ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu, mais j'espère qu'on se croisera prochainement !
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bien le Bonjour !

Message par Demi-périmètre »

Wilde a écrit :Bienvenue à toi ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu, mais j'espère qu'on se croisera prochainement !
 Oui : quelqu’un avec une télé à la place de la tête, je pense que je m’en souviendrais aussi…


 Bienvenue à toi, en tout cas, Yann. Regarde bien quelles sont les parties proposées : comme le disait Meroub, même sans venir à chaque fois, c’est possible de participer à une campagne, mais note bien qu’il y a aussi des campagnes ouvertes et des parties courtes qui sont proposées.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Bien le Bonjour !

Message par Wilde »

Demi-périmètre a écrit :
Wilde a écrit :Bienvenue à toi ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu, mais j'espère qu'on se croisera prochainement !
 Oui : quelqu’un avec une télé à la place de la tête, je pense que je m’en souviendrais aussi…
J'ai mis 4h à comprendre cette blague. Je suis épuisé.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Bien le Bonjour !

Message par Blacksad »

Humm, humm... 3 venues et toujours pas de cotisation payée va falloir t'envoyer la brigade de l'amusement pour qu'ils viennent te casser les genoux ( de manière toujours ludique ), tu verras ça va t'aider à te mettre dans le rôle pour jouer des PJs paraplégiques. Bienvenue ! Huhuuu
Avatar du membre
Robot Above All
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:59

Re: Bien le Bonjour !

Message par Robot Above All »

Je m'insurge, bien sur que j'ai payé ma cotisation !
Répondre