Bonjour, bonjour !!

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
CaptainFox
Messages : 11
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 21:22

Bonjour, bonjour !!

Message par CaptainFox »

Bonjour à tous ! 

Alors je me présente, : Yann 23 ans et roliste occasionnel depuis tout petit. 

J'ai fait quelques parties ça et la de D&D advenced (Oui les règles qui datent de temps immémoriaux) et de Pathfinder, j'ai même fait MJ pour une ou deux parties. De plus je suis un grand amateur de jeu de plateaux (Xwing, Fief, mémoire 44, Battlelore, monopoly (lol) entre autres ). 
Du coup, j'avais envie de faire du JdR plus régulièrement et avoir l’occasion de le faire découvrir à ma copine (nouvelle inscrite sur ce forum également) ainsi que de faire du jeux de plateau avec une communauté sympathique ! 

Aux plaisir de jouer avec vous prochainement, Ciao !  :super:
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par nyssistre »

Bonjour et bienvenue !

Nous avons plein de jeux qui n'attendent que vous donc n'hésitez pas à vous inscrire à une table !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue, hésite pas si tu as des questions.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par eriamelo »

A part le Monopoly tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ludique chez nous aussi bien en JDR qu'en JDP
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Blacksad »

Du plateau, du plateau... wéééééé !
Le monopoly, je vois pas bien ce que c'est... c'est un jeu à boire, non ? tu me feras découvrir ^^
CaptainFox
Messages : 11
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 21:22

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par CaptainFox »

Blacksad a écrit : Du plateau, du plateau... wéééééé !
Le monopoly, je vois pas bien ce que c'est... c'est un jeu à boire, non ? tu me feras découvrir ^^
Haha un jeu à boire c'est bien ça mdr j'espère que tu va pas trop tituber rue de la paix c avec hôtel c'est 5 shooters :shock:    :hehe:

Du coup j'aurais bien une question, je compte m'inscrire sur une soirée de mardi prochainement , c'est comment que l'on s'inscrit ?

Merci pour l'accueil en tout cas :) 
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Meroub »

CaptainFox a écrit : Du coup j'aurais bien une question, je compte m'inscrire sur une soirée de mardi prochainement , c'est comment que l'on s'inscrit ?

Merci pour l'accueil en tout cas :) 
Tu dis que tu viens et sur quel jeu si tu as déjà choisi, tu auras un topo complet en live un mardi soir.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
CaptainFox
Messages : 11
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 21:22

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par CaptainFox »

Meroub a écrit :
CaptainFox a écrit : Du coup j'aurais bien une question, je compte m'inscrire sur une soirée de mardi prochainement , c'est comment que l'on s'inscrit ?

Merci pour l'accueil en tout cas :) 
Tu dis que tu viens et sur quel jeu si tu as déjà choisi, tu auras un topo complet en live un mardi soir.
Ok merci :)
Répondre