Salutations

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
S.Mouch.
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:29

Salutations

Message par S.Mouch. »

Bonjour messieurs, dames

A 32 ans, je me suis récemment réinstallé a Paris après cinq ans perdu dans les bucoliques profondeurs auvergnates.

J'apprécie les jeux de société et les jeux de rôles mais malheureusement  je ne connais guere ( okay, soyons honneste, je ne'en connais aucun) de gens avec qui assouvir mes vices. Je joue occasionnellement sur le net en PBP et IRC, assez régulièrement depuis 10 ans mais bon, c'est pas la même chose que le jeux avec des gens en chair et en os.

Je connais assez peu de systèmes en ce qui est JDR, j'ai essayé D&D (3.5 et 5), Pathfinder, FATE, OWOD (Vampire la mascarade, Loup Garou et Mage), NWOD ( un tout petit peu Vampire the Requiem, Mage the awakening et Demon the descent) "et un système de jeu de Superheros appelé "Mutants and Masterminds". Ce dernier est probablement mon favori du lot. Mais je suis versatile et pret a essayer de nouvelle chose. Je serais très intéressé par essayer l'appel de Chtuluh,pr exemple.

En jeu de société, je ne suis pas un fan de Muchkin (sacrilège je sais), mais autrement je suis près a essayer un peu tout. (Ah oui et j'ai un niveau d'anglais décent donc je suis meme près a essayer des choses en anglais.)

Etant malheureusement sans activité en ce moment, j'ai beaucoup de temps libre. Donc, peu etre, je serais intéréssé a organiser des jeux ou des parties sois chez moi (c'est deans le 18eme, station abesse, ligne 12 donc pas très loin de la ou son't les reunions du Mercredi, facile a trouver.), durant les week ends de cet été par exemple, ou durant les assemblée, pour essayer des one shots or courtes campagnes, possiblement avec des systems nouveau ou en M&M, si il ya des amateurs. (Disclaimer: Je ne suis pas du tout expérimenté come GM mais bon, c'est en faisant qu'on apprend n'est ce pas ?)
Cela dit, 'peut etre' reste un mot clef, aucune garanties.

Je suis déjà venu a la dernière assemblée, Mercredi Mardi dernier et j'ai trouvé l’ambiance assez sympa donc j'ai décidé de rejoindre. Au plaisir de rencontrer et de jouer avec vous tous.
Modifié en dernier par S.Mouch. le dim. 21 avr. 2019 19:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Salutations

Message par Demi-périmètre »

Sois le bienvenu et au plaisir de te voir un de ces jours !
Par contre, nous n'avons rien les mercredis, aussi était-ce vraiment la Boite à Chimère, que tu as rencontrée ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
S.Mouch.
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:29

Re: Salutations

Message par S.Mouch. »

(... Autant pour moi, je voulais dire Mardi, pas Mercredi. Désolé, je suis un peu désorgaisé et  je perd parfois un peu la notion du temps. Mais oui, il s'agissait bein de la boite a chimère à l'auberge de jeunesse Yves Robert)
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Salutations

Message par nyssistre »

Bienvenue !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Salutations

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue !!
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Salutations

Message par Blacksad »

Bienvenue, tu devrais vite d'adapter au jeu en société. Je crois qu'on est pas trop mauvais pour ça, même si bien sûr y a encore du progrès à faire.
Répondre