Lâché en plein Panam'

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Cypher
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 20:21

Lâché en plein Panam'

Message par Cypher »

Et tandis que mon camion de déménagement s'éloigne, je pense secrètement à ce que je vais bien pouvoir faire, dans ce vaste nouveau terrain de jeu.  :modo:
Après réflexion, lorsqu'on débute une nouvelle vie (après un long périple de contrebande internationale de chatons fluorescents, mais si, je vous jure lol), par quoi commencer pour se détendre et rencontrer du monde me demandai-je ? Me rapprocher de mes compères fan de jdr, jdt, de bière et de blague salaces et/ou foireuses pardis :)

Je viens de Nice, j'aime jouer, et rigoler avec tous le monde. Enchanté  :merci:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Lâché en plein Panam'

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi !


 Tu as peut-être déjà fait un peu le tour du forum, mais je te redonne l’essentiel : nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol, dans le dix-huitième (en métro : La Chapelle, Marx-Dormoy ou Stalingrad), ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le vingtième (en métro : Alexandre-Dumas, Gambetta ou Maraichers ; en bus : les 26, 64 ou 76).
 À un de ces jours !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Lâché en plein Panam'

Message par Meroub »

Il te reste des chatons fluorescents ? Et bienvenue dans l'asso.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Lâché en plein Panam'

Message par RedDragon »

Bonjour et Bienvenue Luis, ;-)
J'espère que tu vas trouver ton bonheur à la Boîte à Chimère.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Lâché en plein Panam'

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue à Panam' et à la BaC ! Le prix d'entrée est un chaton fluorescent (couleur de ton choix) et une blague (catégorie de ton choix) !
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Lâché en plein Panam'

Message par Blacksad »

oooOOôôO un mec du sud... T'as l'accent ? Non parceque déjà moi je trouve que les gars qui habitent rive gauche ils ont l'accent chantant... Et j'aime bien quand ça chante ( enfin pas trop fort), du coup bienvenue à la capitale. Et surtout à la BàC !
Répondre