Bonjour les gens !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Hevangran
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 00:59

Bonjour les gens !

Message par Hevangran »

Bonjour à tous, Je suis Hevangran et j'ai 19 ans. Grand amateur de jeux (surtout vidéo), j'ai trouvé votre sympathique association en cherchant des groupes de gens chauds pour jouer dans ma région. Même si j'ai plus d'habitude du JdS, j'aimerais bien essayer du JdR (je n'ai pu faire que quelques one-shots il y a bien longtemps). J'apprécie tous types d'univers, même si j'ai une préférence pour l'heroic fantasy.
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Bonjour les gens !

Message par nyssistre »

Soit le bienvenu parmi nous !

Je t'ai inscrit sur la table "D&D5 Musica" de mardi, ainsi que tu le souhaitais. N'hésite pas à envoyer un message par MP à ton MJ si tu as des questions (mais ne l'interroge pas sur l'association car, pour lui aussi, c'est sa première soirée parmi nous).

En revanche, quand tu arriveras mardi, demande Kristoff. Il a un super topo de bienvenue, il répondra à tes questions et il t'expliquera comment fonctionne l'association.

En attendant, tu peux bien évidemment nous interroger ici même. Nous nous efforcerons de te répondre, et aussi de te taquiner un peu (on est joueur ^^) et éventuellement de raconter un tas de conneries (c'est plus fort que nous).
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
SamyFroz
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 10:26

Re: Bonjour les gens !

Message par SamyFroz »

Salut Hevangran ! N'hésite pas à m'envoyer un message avant Mardi si tu veut que je t'aide à créer ton perso ! :D
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Bonjour les gens !

Message par RedDragon »

Bienvenue
Répondre