On se lance

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

On se lance

Message par rebentis »

Bonjour tout le monde,
Je suis venue une ou deux fois en douce à vos soirées du mardi, notamment celle du mardi 2 avril (merci encore pour l'explication de Museum) avec le printemps vient le temps des bonnes résolutions donc me voilà inscrite à l'association et je serais présente ce mardi 9 avril.
Côté jeux je suis plutôt adepte des jeux euros moyens/lourds mais j'aime aussi de temps en temps lancer une brouette de dès. J'ai toujours été un peu ludopathe sur les bords mais je suis vraiment tombée du côté obscur de la force depuis 3 ans, Kickstarter ayant aggravé mon cas déjà sévère.
Je suis ravie de trouver des potos et potodes ( ben oui pourquoi pas je le tente) de jeux avec vous les mardis soirs car ma passion n'est pas complètement partagée à la maison :roll:
A tout bientôt !
Camille
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: On se lance

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue ! Je ne crois pas que nous ayons été présentés, mais au plaisir de te voir un de ces jours !

 En plus des mardis soir à l’auberge de jeunesse, nous avons deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le vingtième (en métro : Alexandre-Dumas, Gambetta ou Maraichers ; bus 26, 64 ou 76). Note bien que ce n’est pas au même endroit, quoi. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: On se lance

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi Camille,
On a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble, mais cela ne saurait tardé, vu que tu t'es inscrite pour Oceans.
A mardi prochain.
J'aime bien cette expression, ludopathe.
Comme dit πR, nous avons aussi ce dimanche au Natema, si tu as besoin d'une dose joie et d'amusement.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: On se lance

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue Camille !
Moi j'aime bien l'expression potodes ^^
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: On se lance

Message par Demi-périmètre »

 Comme pataude, courtaude, costaude…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: On se lance

Message par rebentis »

RedDragon a écrit : Bienvenue à toi Camille,
On a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble, mais cela ne saurait tardé, vu que tu t'es inscrite pour Oceans.
A mardi prochain.
J'aime bien cette expression, ludopathe.
Comme dit πR, nous avons aussi ce dimanche au Natema, si tu as besoin d'une dose joie et d'amusement.
Ouiiiiii je suis là dimanche aussi ! L'après midi mes neurones sont en bien meilleur état ...normalement :D
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: On se lance

Message par rebentis »

Nym'Zoya a écrit : Bienvenue Camille !
Moi j'aime bien l'expression potodes ^^
Merci :lol:
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: On se lance

Message par rebentis »

Demi-périmètre a écrit :  Comme pataude, courtaude, costaude…
Oui bon les comparaisons ne sont pas avantageuses mais j'imagine que tu voulais juste souligner que l'expression était crédible pour l'académie française ;)
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: On se lance

Message par Meroub »

Coucou salut bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: On se lance

Message par Blacksad »

Bienvenue à bord !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: On se lance

Message par Demi-périmètre »

 Ouaiche, la racli, à peine arrivée, elle fait un triple message en deux minutes ! On voudrait me ravir mon titre de floudeur en chef, qu’on ne s’y prendrait pas autrement !
rebentis a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Comme pataude, courtaude, costaude…
Oui bon les comparaisons ne sont pas avantageuses mais j'imagine que tu voulais juste souligner que l'expression était crédible pour l'académie française ;)
 Pataude et courtaude, c’est vrai. Mais costaude, quand même… ça va. J’aurais pu dire nigaude, rustaude ou faraude ! Mais il y avait aussi finaude, ribaude, quinaude… Hum… bon, il faut avouer que les adjectif en -aud ne sont pas forcément très élogieux, en fait. :triste1:
 Mais par contre, c’était pas pour motiver l’Académie, c’était surtout pour dire que ça se fait déjà pour plein de mots, donc pourquoi pas là aussi. Je dis bien « relou, reloute ».
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: On se lance

Message par rebentis »

Demi-périmètre a écrit :  Ouaiche, la racli, à peine arrivée, elle fait un triple message en deux minutes ! On voudrait me ravir mon titre de floudeur en chef, qu’on ne s’y prendrait pas autrement !
rebentis a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Comme pataude, courtaude, costaude…
Oui bon les comparaisons ne sont pas avantageuses mais j'imagine que tu voulais juste souligner que l'expression était crédible pour l'académie française ;)
 Pataude et courtaude, c’est vrai. Mais costaude, quand même… ça va. J’aurais pu dire nigaude, rustaude ou faraude ! Mais il y avait aussi finaude, ribaude, quinaude… Hum… bon, il faut avouer que les adjectif en -aud ne sont pas forcément très élogieux, en fait. :triste1:
 Mais par contre, c’était pas pour motiver l’Académie, c’était surtout pour dire que ça se fait déjà pour plein de mots, donc pourquoi pas là aussi. Je dis bien « relou, reloute ».
Impossible de rivaliser  :gene: ! J'aime bien reloute, j'adopte.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: On se lance

Message par Demi-périmètre »

rebentis a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Ouaiche, la racli, à peine arrivée, elle fait un triple message en deux minutes ! On voudrait me ravir mon titre de floudeur en chef, qu’on ne s’y prendrait pas autrement !
Impossible de rivaliser  :gene: !
 On dit ça pour me mettre en confiance, hein ! Mais ça marche pas, avec moi : j’ai réussi mon test de psychologie !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre