Présentation de Wilde

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

Melendil a écrit : Je ne veux pas cafter mais c'est le panda roux qui les a becter les chips de crevettes. On le sacrifie également sur l'autel Grande Prêtresse ?
Mais ... Mais j'en ai même pas touché une seule :o

Bon ok, les bretzels je dis pas, mais pas la crevette !
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Présentation de Wilde

Message par Wilde »

Le sacrifié s'est enamouré d'un petit raton laveur tout choupinou et n'est plus sûr de vouloir faire don de sa vie à la prêtresse :/
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation de Wilde

Message par Meroub »

Il a avoué, à l'autel du sacrifice !
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Walderim
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 09:49

Re: Présentation de Wilde

Message par Walderim »

 Je peux masteriser du Star Wars FFG si ça te dit. Force et destinée ou autre, suivant les goûts. Par contre y aura pas de panda roux ou de raton laveur à fusil blaster désolé... 
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation de Wilde

Message par RedDragon »

Demi-périmètre a écrit :  Oh… je crois que ReDdragon a eu le malheur d’être chez les curés, étant petit, non ?
Mon passé n’a rien avoir dans l’histoire. C’est simplement qu’il s’agit d’un scandale d’une ampleur considérable et que rien ne bouge. 
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation de Wilde

Message par Cédric »

Meroub a écrit : On voit que tu as jamais assisté à une veillé pascale.
*Veillée Pascal.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5031
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation de Wilde

Message par Demi-périmètre »

RedDragon a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Oh… je crois que ReDdragon a eu le malheur d’être chez les curés, étant petit, non ?
Mon passé n’a rien avoir dans l’histoire. C’est simplement qu’il s’agit d’un scandale d’une ampleur considérable et que rien ne bouge.
 Je me suis surement mal exprimé : je ne dis pas que tu as subi des abus en allant chez eux, mais qu’étant chez les curés, tu as surement dû assister à des cérémonies.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Présentation de Wilde

Message par Nym'Zoya »

Wilde a écrit : Le sacrifié s'est enamouré d'un petit raton laveur tout choupinou et n'est plus sûr de vouloir faire don de sa vie à la prêtresse :/
Le sacrifié croit que sa volonté m'importe ? Quelle naïveté...
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

Image
VENEZ ME SAUVER
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation de Wilde

Message par RedDragon »

Lazarock a écrit : Image
VENEZ ME SAUVER
Y a du boulot pour arrivé au niveau de Michael Jackson ou alors essaie-t-il d'égalé la légendaire Annie Cordy dans Tata Yoyo ?
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

Vu la taille de la queue, je dirai que c'est un remake de Rocco :o
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Présentation de Wilde

Message par nyssistre »

Lazarock a écrit : Vu la taille de la queue, je dirai que c'est un remake de Rocco :o
Là, tu es à 6 sur l'échelle du Fredy
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

nyssistre a écrit :
Lazarock a écrit : Vu la taille de la queue, je dirai que c'est un remake de Rocco :o
Là, tu es à 6 sur l'échelle du Fredy
Le film de 91 ? Pitié non :'( 
Je retire tout ce que j'ai dit ! Pardonnez moi, j'irai me repentir  :amen:
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Présentation de Wilde

Message par nyssistre »

Lazarock a écrit :
nyssistre a écrit :
Lazarock a écrit : Vu la taille de la queue, je dirai que c'est un remake de Rocco :o
Là, tu es à 6 sur l'échelle du Fredy
Le film de 91 ? Pitié non :'( 
Je retire tout ce que j'ai dit ! Pardonnez moi, j'irai me repentir  :amen:
Pour ta pénitence, tu me copieras 100 fois "mon père, j'ai fiché".
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Présentation de Wilde

Message par Wilde »

Walderim a écrit :  Je peux masteriser du Star Wars FFG si ça te dit. Force et destinée ou autre, suivant les goûts. Par contre y aura pas de panda roux ou de raton laveur à fusil blaster désolé... 
Ça me botterait pas mal du Force and Destiny ou similaire en effet !  un jeu où on lance les dés par demi-douzaine avant d'essayer de comprendre ce qui vient de se passer dans la scène ça m'a l'air fort sympathique. 
Pas grave pour les pandas et les ratons laveurs, on peut facilement les remplacer par des ewoks assoiffés de sang :3



Le sacrifié, résigné à se soumettre a la toute puissance de la prêtresse, fait un dernier câlin chargé d'émotion à son ami raton MeaKoopa avant de grimper sur l'autel, oeillant les pots et leurs runes d'un regard incertain. 
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

Walderim a écrit :  Je peux masteriser du Star Wars FFG si ça te dit. Force et destinée ou autre, suivant les goûts. Par contre y aura pas de panda roux ou de raton laveur à fusil blaster désolé... 
J'ai toujours droit à mon wookie ? :o
Avatar du membre
Walderim
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 09:49

Re: Présentation de Wilde

Message par Walderim »

Oui bien sur, on peut même continuer le scénar' qu'on avait commencé si au moins un ou deux des anciens joueurs est partant. On peut facilement greffer Wilde.

Sinon, partir sur tout autre chose, en one-shot ou mini campagne. 
A savoir qu'il y a 3 type d'aventures:

Aux confins de l'Empire. Aventure de contrebandiers et autres chasseurs de prime sur la bordure extérieure. Ce qu'ont pu vivre Han Solo et Chewbaca avant d'entrer dans la rébellion.

L'Age de rébellion. Aventure d'escarmouche, espionnage, sabotage etc... Vous jouez une escouade Rebelle contre l'Empire.

Force et Destinée. Aventure de Jedi traqués par l'Empire, orienté vers la Force, la moralité, la recherche d'artefact, et la protection de l'ordre Jedi.

Je peux faire un peu ce que vous voulez. C'est juste l'organisation qui est relou pour moi. Surtout en ce moment ou il faut réserver une table JdR un mois à l'avance.
Mais si quelqu'un veut s'occuper d'organiser ça (que ce soit à la BàC ou ailleurs), je vous prépare l'aventure que vous voulez  :ange:
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Présentation de Wilde

Message par Wilde »

Ben je serais bien tenté de jouer un Force user avec des conflits moraux intérieurs, après je sais pas si ça correspond ça correspond à l'aventure que vous aviez commencé.

Pour l'organisation c'est vrai que ça a l'air galère. Faudrait déjà savoir qui est tenté, à moins d'ouvrir une table un mardi pour laisser les gens venir au pif ?
Dans l'immédiat ça a l'air chaud pour pas mal de semaines les mardi. Après j'ai entendu dire que c'est possible de caser deux tables de jdr au Natéma si on veut faire ça un vendredi ou un dimanche.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Walderim
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 09:49

Re: Présentation de Wilde

Message par Walderim »

On avait fait un One-shot "Aux confins de l'Empire" qui peut potentiellement se lancer en mini campagne. Mais c'est pas sûr du tout qu'on la continue. Ça dépend si les joueurs veulent continuer, mais je crois qu'ils sont déjà tous bien pris ^^

Pour jouer à Force et Destinée, je peux proposer la mini campagne "La ruse de l'oublié" qui part du Kit d'initiation, si tu ne l'as pas déjà entendue en Podcast. Elle peut se faire en 5-6 sessions.

En plus immédiat et plus facile à organiser, je peux proposer juste le premier scénar' en One-shot, mais je trouve ça dommage, car on passe un peu à côté du potentiel du jeu, et il est très difficile de continuer l'histoire si certains PJ ne souhaitent pas faire d'autres parties. (Plus précisément, il est plus difficile de rajouter de nouveaux joueurs si certains se désistent...)
Avatar du membre
Melendil
Messages : 505
Enregistré le : ven. 24 août 2018 15:59

Re: Présentation de Wilde

Message par Melendil »

Lazarock a écrit :
Walderim a écrit :  Je peux masteriser du Star Wars FFG si ça te dit. Force et destinée ou autre, suivant les goûts. Par contre y aura pas de panda roux ou de raton laveur à fusil blaster désolé... 
J'ai toujours droit à mon wookie ? :o
Si le gros panda est là ; je vais devoir le surveiller. Je jouais la pro de la gâchette de mémoire. 
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation de Wilde

Message par RedDragon »

Melendil a écrit :
Lazarock a écrit :
Walderim a écrit :  Je peux masteriser du Star Wars FFG si ça te dit. Force et destinée ou autre, suivant les goûts. Par contre y aura pas de panda roux ou de raton laveur à fusil blaster désolé... 
J'ai toujours droit à mon wookie ? :o
Si le gros panda est là ; je vais devoir le surveiller. Je jouais la pro de la gâchette de mémoire. 
A maintenant on organise les soirées dans les présentations ?
Ca va être chaud de s'y retrouver...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation de Wilde

Message par Cédric »

C'est pour donner du challenge à nyssistre. Il se repose trop sur ses acquis !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation de Wilde

Message par Lazarock »

Mais non, faut le prendre comme une promesse pour l'avenir, rien ne s'organise vraiment... tout au plus c'est une déclaration d'intentions ! :D
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Présentation de Wilde

Message par nyssistre »

Cédric a écrit : C'est pour donner du challenge à nyssistre. Il se repose trop sur ses acquis !
Maintenant que la taille des MP est passée à 2000, ça devient un travail à plein temps que de répondre à tous... en comparaison, la page du mardi , c'est de la rigolade
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation de Wilde

Message par Meroub »

Mais c'est pas de l'organisation, c'est du chaos.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre