Présentation de Yeager

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Yeager
Messages : 22
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 21:49
Prénom : Jimmy
Discord : Yeager#8976

Re: Présentation de Yeager

Message par Yeager »

Oui c'était vraiment cool 😉 Merci à Demi-périmetre et à tous ceux qui étaient à ma table pour vos explications et la bonne ambiance.
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous prochainement.
Avatar du membre
Melendil
Messages : 505
Enregistré le : ven. 24 août 2018 15:59

Re: Présentation de Yeager

Message par Melendil »

Yeager a écrit : Oui c'était vraiment cool 😉 Merci à Demi-périmetre et à tous ceux qui étaient à ma table pour vos explications et la bonne ambiance.
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous prochainement.
je plussoies, en plus t'as appris plein de trucs : à tomber en marchant sur des marches piégées, l'expression ma tante, que les nains se barbouille de peinture dès que ça leur prend.

Par contre, rappelles moi ; t'étais un sorcier ? t'as lancé au moins 1 sort ? :langue2:
Avatar du membre
Yeager
Messages : 22
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 21:49
Prénom : Jimmy
Discord : Yeager#8976

Re: Présentation de Yeager

Message par Yeager »

Oui : détection de magie. En dehors de ça, je ne me voyais pas envoyer de sorts sur les pauvres paysans qu'on a rencontré toute la soirée  :hehe:
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation de Yeager

Message par Blacksad »

Bienvenue Yeager, ravi que tu ais passé une bonne soirée... Je demanderai, pour reprendre une formule consacrée depuis quelques messages au 4/5 flooders qui trollent les présentations d'aller dans les zones adéquates, pour parler spécialités culinaires.
Répondre