Présentation de Yeager

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateurs : Administrateurs du forum, Le CA

Yeager

Re: Présentation de Yeager

Message par Yeager » mer. 6 févr. 2019 19:40

Oui c'était vraiment cool 😉 Merci à Demi-périmetre et à tous ceux qui étaient à ma table pour vos explications et la bonne ambiance.
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous prochainement.

Melendil

Message par Melendil » mer. 6 févr. 2019 20:08

Yeager a écrit : Oui c'était vraiment cool 😉 Merci à Demi-périmetre et à tous ceux qui étaient à ma table pour vos explications et la bonne ambiance.
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous prochainement.
je plussoies, en plus t'as appris plein de trucs : à tomber en marchant sur des marches piégées, l'expression ma tante, que les nains se barbouille de peinture dès que ça leur prend.

Par contre, rappelles moi ; t'étais un sorcier ? t'as lancé au moins 1 sort ? :langue2:

Yeager

Message par Yeager » mer. 6 févr. 2019 20:11

Oui : détection de magie. En dehors de ça, je ne me voyais pas envoyer de sorts sur les pauvres paysans qu'on a rencontré toute la soirée  :hehe:

Blacksad
Administrateur du site

Message par Blacksad » ven. 8 févr. 2019 15:04

Bienvenue Yeager, ravi que tu ais passé une bonne soirée... Je demanderai, pour reprendre une formule consacrée depuis quelques messages au 4/5 flooders qui trollent les présentations d'aller dans les zones adéquates, pour parler spécialités culinaires.

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates