Présentation Thorgall

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Thorgall
Messages : 33
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 21:57

Présentation Thorgall

Message par Thorgall »

Bonjour à tous et bonne année 2019 !
Je me présente Thibault Obrier, j'ai 23 ans et je suis originaire de Montluçon ( Mais que fait un pauvre paysan dans une ville ? ) bah tout simplement je travaille à Paris. Je suis aussi dans une petite association de jeux ludiques qui s'appelle Sélénium qui est basé sur Montluçon. Pour ma part je suis branchée JDR, mes goûts sont un peu de tout et j'ai un peu d'expérience dans ce domaine. ( Par contre ne me prenez pas comme MJ je raconte pas si bien que ça... ) Je suis plutôt joueur et j'ai pu tester du Pathfinder, Mascarade, L'appel de Cthulhu, Donjon et Dragon ect…
Et je suis sur Paris un bon moment donc pour faire passé mon temps je serais un bon joueur de JDR comme aussi du jeux de société ( mais plus JDR).
Donc j'espère venir et rencontré d'autres adeptes et ainsi nous lèverons NOS HACHES POUR LA GLOIRE DE …  Excusez moi c'est l'habitude.  :gene:
Sur ceux passez de bonnes journées et j'espère vous voir assez rapidement ! POUR LA GLOIRE DE THOR !! 
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Thorgall

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue ! Au plaisir de te voir un de ces jours.
 Vu comment se passent les parties à certaines tables, tu sais, c’est pas forcément nécessaire de savoir raconter pour que la partie soit coule ! ^^
Thorgall a écrit :je suis originaire de Montluçon
 Personne n’est parfait ! :hehe:

 Et sinon, Thor, devant Odin, il peut pas test face à la puissance brute du chaos incarné. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Thorgall
Messages : 33
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 21:57

Re: Présentation Thorgall

Message par Thorgall »

Merci pour l'accueil !
Pour ma part je suis fière d'être Montluçonnais.
Et ensuite je ne dénigre pas Odin je l'adore aussi mais bon un peu de changement ne fait pas de mal aussi. ^^ 
Sinon gloire à Baldur. Le plus fort, le plus beau, le plus intelligent et le plus apprécier des dieux aussi.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Présentation Thorgall

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue !

FORCE ET HONNEUR.
Répondre