Kamoulox !Demi-périmètre a écrit : où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !
5364 résultats trouvés
- mer. 24 juin 2026 07:50
- Forum : Les soirées du vendredi
- Sujet : Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 3
- Vues : 1369
Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
- mer. 24 juin 2026 00:39
- Forum : Les soirées du vendredi
- Sujet : Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 3
- Vues : 1369
Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
Suite, à priori, de l’enquête de la Clef (https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410) débutée le mardi 23 (https://www.laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2729). Le scénario fera probablement deux ou trois séances (on déterminera l’éventuelle dernière date à la fin de celle-ci). ...
- mar. 23 juin 2026 18:33
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
Je confirme que je serai en retard. Comptez sur moi vers 19h30 au plus tôt.
Édition : peut-être plutôt 20h00…
Édition : peut-être plutôt 20h00…
- mar. 23 juin 2026 17:27
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
J’ai une invasion de fourmis chez moi : le temps que je m’en occupe (passer l’insecticide, nettoyer les cadavres, repérer les accès de la fourmilière…), c’est possible que j’arrive un peu en retard. Mais je serai bien là.
- mar. 23 juin 2026 07:35
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
Je ne connaissais pas ce système, ni donc qu’il y en avait un à l’auberge de jeunesse. C’était pas forcément sous la véranda, non, mais juste dans des salles classiques, avec des températures extérieures assez élevées, mais qui ne frôlaient pas les 40 °C… On va bien voir !
- lun. 22 juin 2026 07:38
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
L'auberge de jeunesse est climatisée. Tu en es sûr ? J’ai souvenir de soirées où on avait quand même très chaud… Présent pour Cthulhu La table est donc pleine, sauf pour quelque éventuel p’tit nouveau qui aurait envie de se liquéfier avec nous, afin de ne plus former qu’un seul et énorme shoggoth...
- dim. 21 juin 2026 23:34
- Forum : Les rencontres du dimanche
- Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 17
- Vues : 1882
Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Faut-il en comprendre que tu en as réchappé, mais qu’elle a succombé ?
- dim. 21 juin 2026 19:50
- Forum : Les rencontres du dimanche
- Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 17
- Vues : 1882
Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Alors ? tout le monde est encore en vie ?
- sam. 20 juin 2026 22:28
- Forum : Les rencontres du dimanche
- Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 17
- Vues : 1882
Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Aller au Natéma une après-midi de vigilance rouge pour la canicule… vous êtes courageux ou inconscients !
Bon courage à ceux qui y seront !
Bon courage à ceux qui y seront !
- ven. 19 juin 2026 13:18
- Forum : Les soirées du vendredi
- Sujet : Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
- Réponses : 14
- Vues : 1699
Re: Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
Mince ! bon courage, alors !Nodletradi a écrit :Je suis vraiment désolée je vais devoir annuler urgence au taf
Je ne serai pas présent ce soir, alors.
- jeu. 18 juin 2026 07:42
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 30 juin 2026
- Réponses : 14
- Vues : 1448
Re: Mardi 30 juin 2026
Je serai là !
- lun. 15 juin 2026 19:45
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
Ça roule ! Ça le ressortira de la naphtaline : il est vraiment peu joué, celui-ci ! À noter : du fait des spécificités de ce scénario (passage dans le monde du rêve), Maurice Gay sera jouable malgré ses jambes atrophiées (la Clef lui aura trouvé un fauteuil roulant). Et je me dis, après réflexion...
- ven. 12 juin 2026 22:03
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 23 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 2105
Re: Mardi 23 juin 2026
Je propose une enquête de la Clef (https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410) ce soir. Le scénario fera probablement deux ou trois séances (on déterminera les dates ultérieures à la fin de la première séance). Suite à la mort violente du D r Bressac, les membres de la Clef font leur...
- jeu. 11 juin 2026 22:46
- Forum : Les soirées du vendredi
- Sujet : Sondage vendredi Natema juillet et août 2025
- Réponses : 13
- Vues : 8828
Re: Sondage vendredi Natema juillet et août 2025
C’est le sujet pour l’été 2025. Pour cette année, c’est ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... php?t=2751.
- mer. 10 juin 2026 07:48
- Forum : Les soirées du vendredi
- Sujet : Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
- Réponses : 14
- Vues : 1699
Re: Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
Je serai bien présent.
- mar. 9 juin 2026 23:05
- Forum : L'organisation et les résumés des parties.
- Sujet : [D&D 5] Soleil sombre
- Réponses : 22
- Vues : 28493
Re: [D&D 5] Soleil sombre
Séance 26 (mardi, 9 juin 2026) : Personnages : Behmnit, clerc du feu nain, joué par Jjona13 ; Grole Torse-poil, barbare et druide humain, joué par Stban ; X/Moutani Calac-Silverhand, voleur elfe, joué par Rasko ; Tlikqha, dit Clic-Clac, moine de la paume thri-kreen, joué par moi. Réfléchissant à...
- mar. 2 juin 2026 18:44
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 2 juin 2026
- Réponses : 42
- Vues : 4295
Re: Mardi 2 juin 2026
Je n’arriverai probablement pas avant 19h15, voire 19h30. Je passerai diner en vitesse. N’hésitez pas à commencer sans m’attendre si vous voulez commencer tôt.
- sam. 30 mai 2026 12:52
- Forum : L'organisation et les résumés des parties.
- Sujet : [D&D 3.5] Aventures à Portfranc
- Réponses : 6
- Vues : 2189
Re: [D&D 3.5] Aventures à Portfranc
Séance 7 (mardi, 29 mai 2026) : Maitre de jeu : Lazarock Personnages : Melodyne Deemur, ensorceleuse gnomesse, jouée par Snowbii ; Milo Trustwood, roublard halfelin, joué par Rasko ; Paeris Applewood, guerrière elfe, jouée par Aeolus ; Pharamond Herbesèche, dit le Vif, devin halfelin, joué par m...
- mer. 27 mai 2026 16:18
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 2 juin 2026
- Réponses : 42
- Vues : 4295
Re: Mardi 2 juin 2026
À priori, je jouerais bien Mickey Valentine ou Manny Ziegler.
- mer. 20 mai 2026 20:33
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 16 juin 2026
- Réponses : 36
- Vues : 3152
Re: Mardi 16 juin 2026
J’en serai aussi.
- mer. 20 mai 2026 01:14
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 2 juin 2026
- Réponses : 42
- Vues : 4295
Re: Mardi 2 juin 2026
Cimer’ !
- mar. 19 mai 2026 12:37
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 19 mai 2026
- Réponses : 27
- Vues : 4195
Re: Mardi 19 mai 2026
Même si j'aurais préféré avoir un peu plus de joueurs/joueuses, je maintiens pour le Cthulhu. Souvent, il y a 1-2 joueurs qui se pointent au dernier moment sans s'être inscrit ; ce sera peut-être le cas ce soir ? Sinon, ce sera une partie à 3 un peu plus intimiste. Ce n'est pas forcément un mal pou...
- dim. 17 mai 2026 09:50
- Forum : Les rencontres du dimanche
- Sujet : Dimanche 17 mai 2026 - Natéma (20e)
- Réponses : 15
- Vues : 2470
Re: Dimanche 17 mai 2026 - Natéma (20e)
Je confirme l’y avoir déjà vu. Et vu la taille de la boite, peut-être est-il plus intéressant de compter sur le leur, oui.
(J’interviens, mais je ne serai pas là.
)
(J’interviens, mais je ne serai pas là.
- jeu. 14 mai 2026 11:47
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 9 juin 2026
- Réponses : 34
- Vues : 3925
Re: Mardi 9 juin 2026
J’en suis !
- mer. 13 mai 2026 01:32
- Forum : L'appel de Cthulhu
- Sujet : Les enquêtes de la Clef
- Réponses : 13
- Vues : 16023
Singeries, janvier 1928
Scénario joué les vendredis, 24 avril et 1 er mai et mardi, 12 mai 2026 Joueurs : Dandy (Ange-Marie Giacometti), Danzer (D r Lucien Bressac), Glouby-Boulga (Marie Duluc) et Okinawak (Étienne Frans), rejoints par PartoutThétis (Maurice/Moïse Mendès) Contactée par Adèle Blanc-Sec, la Clef se lanc...