5364 résultats trouvés

par Demi-périmètre
mer. 24 juin 2026 07:50
Forum : Les soirées du vendredi
Sujet : Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 3
Vues : 1369

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Demi-périmètre a écrit : où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !
 Kamoulox !
par Demi-périmètre
mer. 24 juin 2026 00:39
Forum : Les soirées du vendredi
Sujet : Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 3
Vues : 1369

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

 Suite, à priori, de l’enquête de la Clef (https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410) débutée le mardi 23 (https://www.laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2729). Le scénario fera probablement deux ou trois séances (on déterminera l’éventuelle dernière date à la fin de celle-ci). ...
par Demi-périmètre
mar. 23 juin 2026 18:33
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

 Je confirme que je serai en retard. Comptez sur moi vers 19h30 au plus tôt. ;)

 Édition : peut-être plutôt 20h00…
par Demi-périmètre
mar. 23 juin 2026 17:27
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

 J’ai une invasion de fourmis chez moi : le temps que je m’en occupe (passer l’insecticide, nettoyer les cadavres, repérer les accès de la fourmilière…), c’est possible que j’arrive un peu en retard. Mais je serai bien là. ;)
par Demi-périmètre
mar. 23 juin 2026 07:35
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

 Je ne connaissais pas ce système, ni donc qu’il y en avait un à l’auberge de jeunesse. C’était pas forcément sous la véranda, non, mais juste dans des salles classiques, avec des températures extérieures assez élevées, mais qui ne frôlaient pas les 40 °C… On va bien voir !
par Demi-périmètre
lun. 22 juin 2026 07:38
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

L'auberge de jeunesse est climatisée.  Tu en es sûr ? J’ai souvenir de soirées où on avait quand même très chaud… Présent pour Cthulhu  La table est donc pleine, sauf pour quelque éventuel p’tit nouveau qui aurait envie de se liquéfier avec nous, afin de ne plus former qu’un seul et énorme shoggoth...
par Demi-périmètre
dim. 21 juin 2026 23:34
Forum : Les rencontres du dimanche
Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 17
Vues : 1882

Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)

 Faut-il en comprendre que tu en as réchappé, mais qu’elle a succombé ? :hehe:
par Demi-périmètre
dim. 21 juin 2026 19:50
Forum : Les rencontres du dimanche
Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 17
Vues : 1882

Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)

 Alors ? tout le monde est encore en vie ?
par Demi-périmètre
sam. 20 juin 2026 22:28
Forum : Les rencontres du dimanche
Sujet : Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 17
Vues : 1882

Re: Dimanche 21 juin 2026 - Natéma (20e)

 Aller au Natéma une après-midi de vigilance rouge pour la canicule… vous êtes courageux ou inconscients ! :hehe:

 Bon courage à ceux qui y seront ! ;)
par Demi-périmètre
ven. 19 juin 2026 13:18
Forum : Les soirées du vendredi
Sujet : Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
Réponses : 14
Vues : 1699

Re: Vendredi 19 juin 2026 - Pantin

Nodletradi a écrit :Je suis vraiment désolée je vais devoir annuler urgence au taf
 Mince ! bon courage, alors !

 Je ne serai pas présent ce soir, alors. ;)
par Demi-périmètre
jeu. 18 juin 2026 07:42
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 30 juin 2026
Réponses : 14
Vues : 1448

Re: Mardi 30 juin 2026

 Je serai là !
par Demi-périmètre
lun. 15 juin 2026 19:45
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

 Ça roule ! Ça le ressortira de la naphtaline : il est vraiment peu joué, celui-ci !  À noter : du fait des spécificités de ce scénario (passage dans le monde du rêve), Maurice Gay sera jouable malgré ses jambes atrophiées (la Clef lui aura trouvé un fauteuil roulant). Et je me dis, après réflexion...
par Demi-périmètre
ven. 12 juin 2026 22:03
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 23 juin 2026
Réponses : 32
Vues : 2105

Re: Mardi 23 juin 2026

 Je propose une enquête de la Clef (https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410) ce soir. Le scénario fera probablement deux ou trois séances (on déterminera les dates ultérieures à la fin de la première séance).  Suite à la mort violente du D r  Bressac, les membres de la Clef font leur...
par Demi-périmètre
jeu. 11 juin 2026 22:46
Forum : Les soirées du vendredi
Sujet : Sondage vendredi Natema juillet et août 2025
Réponses : 13
Vues : 8828

Re: Sondage vendredi Natema juillet et août 2025

 C’est le sujet pour l’été 2025. Pour cette année, c’est ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... php?t=2751. ;)
par Demi-périmètre
mer. 10 juin 2026 07:48
Forum : Les soirées du vendredi
Sujet : Vendredi 19 juin 2026 - Pantin
Réponses : 14
Vues : 1699

Re: Vendredi 19 juin 2026 - Pantin

 Je serai bien présent. ;)
par Demi-périmètre
mar. 9 juin 2026 23:05
Forum : L'organisation et les résumés des parties.
Sujet : [D&D 5] Soleil sombre
Réponses : 22
Vues : 28493

Re: [D&D 5] Soleil sombre

 Séance 26 (mardi, 9 juin 2026) :  Personnages : Behmnit, clerc du feu nain, joué par Jjona13 ; Grole Torse-poil, barbare et druide humain, joué par Stban ; X/Moutani Calac-Silverhand, voleur elfe, joué par Rasko ; Tlikqha, dit Clic-Clac, moine de la paume thri-kreen, joué par moi.  Réfléchissant à...
par Demi-périmètre
mar. 2 juin 2026 18:44
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 2 juin 2026
Réponses : 42
Vues : 4295

Re: Mardi 2 juin 2026

 Je n’arriverai probablement pas avant 19h15, voire 19h30. Je passerai diner en vitesse. N’hésitez pas à commencer sans m’attendre si vous voulez commencer tôt. ;)
par Demi-périmètre
sam. 30 mai 2026 12:52
Forum : L'organisation et les résumés des parties.
Sujet : [D&D 3.5] Aventures à Portfranc
Réponses : 6
Vues : 2189

Re: [D&D 3.5] Aventures à Portfranc

 Séance 7 (mardi, 29 mai 2026) :  Maitre de jeu : Lazarock  Personnages : Melodyne Deemur, ensorceleuse gnomesse, jouée par Snowbii ; Milo Trustwood, roublard halfelin, joué par Rasko ; Paeris Applewood, guerrière elfe, jouée par Aeolus ; Pharamond Herbesèche, dit le Vif, devin halfelin, joué par m...
par Demi-périmètre
mer. 27 mai 2026 16:18
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 2 juin 2026
Réponses : 42
Vues : 4295

Re: Mardi 2 juin 2026

 À priori, je jouerais bien Mickey Valentine ou Manny Ziegler.
par Demi-périmètre
mer. 20 mai 2026 20:33
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 16 juin 2026
Réponses : 36
Vues : 3152

Re: Mardi 16 juin 2026

 J’en serai aussi.
par Demi-périmètre
mer. 20 mai 2026 01:14
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 2 juin 2026
Réponses : 42
Vues : 4295

Re: Mardi 2 juin 2026

 Cimer’ ! ;)
par Demi-périmètre
mar. 19 mai 2026 12:37
Forum : Archives
Sujet : Mardi 19 mai 2026
Réponses : 27
Vues : 4195

Re: Mardi 19 mai 2026

Même si j'aurais préféré avoir un peu plus de joueurs/joueuses, je maintiens pour le Cthulhu. Souvent, il y a 1-2 joueurs qui se pointent au dernier moment sans s'être inscrit ; ce sera peut-être le cas ce soir ? Sinon, ce sera une partie à 3 un peu plus intimiste. Ce n'est pas forcément un mal pou...
par Demi-périmètre
dim. 17 mai 2026 09:50
Forum : Les rencontres du dimanche
Sujet : Dimanche 17 mai 2026 - Natéma (20e)
Réponses : 15
Vues : 2470

Re: Dimanche 17 mai 2026 - Natéma (20e)

 Je confirme l’y avoir déjà vu. Et vu la taille de la boite, peut-être est-il plus intéressant de compter sur le leur, oui.
 (J’interviens, mais je ne serai pas là. ;) )
par Demi-périmètre
jeu. 14 mai 2026 11:47
Forum : Les soirées du mardi
Sujet : Mardi 9 juin 2026
Réponses : 34
Vues : 3925

Re: Mardi 9 juin 2026

 J’en suis !
par Demi-périmètre
mer. 13 mai 2026 01:32
Forum : L'appel de Cthulhu
Sujet :  Les enquêtes de la Clef
Réponses : 13
Vues : 16023

 Singeries, janvier 1928

 Scénario joué les vendredis, 24 avril et 1 er mai et mardi, 12 mai 2026  Joueurs : Dandy (Ange-Marie Giacometti), Danzer (D r  Lucien Bressac), Glouby-Boulga (Marie Duluc) et Okinawak (Étienne Frans), rejoints par PartoutThétis (Maurice/Moïse Mendès)  Contactée par Adèle Blanc-Sec, la Clef se lanc...

Aller à la recherche avancée